Que signifie la licorne en tatouage ?

Signification Tatouage Licorne -

Que signifie la licorne en tatouage ?

Tatouage Licorne - Design et Idées

Les scientifiques croient que dans l'âge du cuivre, le tatouage a été utilisé à des fins médicales, afin de réduire la douleur, sur l'homme de glace, des tatouages ont été trouvés dans les zones où les problèmes osseux étaient les plus courants - sur la partie inférieure du dos, genou, pieds et articulations.


Le tatouage licorne est plus commun parmi les femmes, parce que selon la mythologie antique, se faire des amis avec elle était seulement possible par les filles. Par conséquent, la valeur fondamentale d'un tel tatouage - chasteté, pureté et beauté - est idéale. Cependant, la licorne n'est pas sans splendeur - Elle ne se soumet à personne.

Mais pour faire ce tatouage et être humain, chacun peut définir son propre sens personnel, et puis elle jouera le rôle d'une mascotte. Il y a une autre signification de la licorne tatouée - le pouvoir et le courage. C'est pourquoi l'image du cheval ailé est considérée comme l'un des symboles les plus forts.

des tatouages licornes

 

Cette signification vient évidemment du folklore chinois et de l'Ancien Testament. Ces sources racontent comment ces magnifiques animaux aident les gens dans le besoin. En outre, la licorne pleure pour le tourment physique et mental décrit comme un remède, et doté d'un antidote. Dans la culture chinoise, cette créature représente la sagesse, le bonheur, la longévité, la justice et la sincérité.


Il y a des valeurs qui ne sont plus pertinentes et rares. C'est une association d'un tel tatouage avec le paganisme et le christianisme. C'est intéressant de voir la confiance des gens dans le fait que l'homme qui a rencontré une licorne vivante apprend toutes les langues du monde.

Le pic de popularité de la licorne tatouée s'est produit dans les années 60-70 du siècle dernier, mais aujourd'hui l'image sur le corps de la création mythique a perdu en popularité.

La signification d'une licorne tatouée peut aussi être compliquée par le choix de la représentation. Le dessin peut se faire dans n'importe quelle couleur et n'importe quel style - tout le monde a ses spécialistes de la vision. Faire le tatouage de licorne à un endroit bien en vue. Les tatouages de licorne peuvent être très colorés et intéressants, surtout si vous trouvez un artiste talentueux qui va faire un excellent design.

Un tatouage licorne a souvent les caractéristiques de couleurs vives, généralement rose, violet clair et blanc. Beaucoup de tatouages à poitrine unique, par exemple, montrent un portrait bien défini de licornes dans une forêt tout aussi magique, parfois au galop, parfois debout parfaitement et toujours en regardant droit devant ceux qui regardent le tatouage. Beaucoup de gens aiment utiliser un portrait qui permet beaucoup de détails sur l’expression de la licorne.


des tatouages licornes

Un tatouage de licorne peut montrer une créature réaliste, ou quelque chose tout à fait contre nature. Le cerisier victorien à fleurs de cerisier avec des chevaux en est un exemple. Avec le corps exceptionnellement allongé, la tête avec des traits surdimensionnés, et les cornes peuvent avoir très peu de couleur et de détails. Leurs crinières peuvent être longues et légèrement ondulées, Elles peuvent avoir des motifs complexes et en spirale ou être lisses et soyeux.

Parfois les gens aiment avoir des conceptions de tatouage de licorne qui incluent plus de figures de fantaisie. L'idée d'un bon design serait une course unijambiste avec Pégase, un balai avec Centau, ou un combat avec un dragon.

Le tatouage, de la mythologie à nos jours :

La mythologie mentionne aussi que la licorne s'est aussi battue avec le lion. Une seule fois présente le printemps et l'été des lions, chaque année ils ont lutté pour dominer la saison. Dans cette conception peut être créé une image vivante, la licorne dans l'environnement printanier, avec des fleurs fleurissantes autour d'elle et un lion dans la scène estivale, avec un soleil radieux derrière son dos.


La licorne est l'une des créatures mythologiques les plus mystérieuses. Depuis l'Antiquité, elle a été idéalisée dans d'innombrables histoires, chansons, légendes et mythes. Selon la mythologie, la licorne est un cheval blanc avec une corne sur le front, dont le corps coule du sang argenté. Il est un symbole de la pureté, de la chasteté et de la virginité de l'âme. Mais, malgré la croyance répandue en son existence, pendant des siècles, il n'y a aucune preuve de la vue de ces créatures. Aujourd'hui, les licornes au corps perlé et aux longues cornes taillées en spirale dominent l'imagination du public, et les héros ont des dessins animés et des jeux vidéo.


Le tatouage d'une licorne peut être une version adulte de l'idéal d'un enfant. La licorne représente souvent la beauté et l'innocence de la plupart des fantasmes, et ces tatouages peuvent être de nouvelles idées et de nouveaux designs pour l'expression externe des mêmes caractéristiques. Tatouages et dessins uniques qui, en raison de leur mystique et de leur beauté, sont le plus souvent vus sur une femme ou une fille. Il n'est pas surprenant non plus de voir ces beaux motifs sur un homme.

 

idees tatouages tete de licorne

Tatouage licorne - Signification, Symbolisme


Il est intéressant de noter qu'au IVe siècle, avant la nouvelle ère, les premiers doutes ont été émis sur le fait que la Terre n'était pas une plaque, mais en forme de boule (Aristote), qui n'a été prouvée scientifiquement que mille ans plus tard, et que les tatouages étaient plus connus depuis des siècles. Il est intéressant de constater que la forme de notre planète ne peut pas être changée ou que quelque chose de nouveau est découvert à ce sujet, et le tatouage devient plus avancé à chaque instant.

A partir de là, je vous présenterai d'abord Otzie, l'homme des glaces qui vivait à l'âge du cuivre (environ trois mille ans avant la nouvelle ère). Bien que ce ne soit pas la plus ancienne preuve que les tatouages ont été utilisés il y a longtemps, c'est encore la première découverte dans la société moderne. Il a été trouvé en 1991 dans les Alpes, et à l'aide de radiographies, on a découvert qu'il avait (encore ?) une dégénérescence osseuse.

Les scientifiques croient que dans l'âge du cuivre, le tatouage a été utilisé à des fins médicales, afin de réduire la douleur, sur l'homme de glace, des tatouages ont été trouvés dans les zones où les problèmes osseux étaient les plus courants - sur la partie inférieure du dos, genou, pieds et articulations.

Certes, le tatouage avait un aspect différent de celui que nous avons aujourd'hui ; la couleur était absorbée par la peau en frottant de la poussière de charbon à l'endroit désiré.

plusieurs type de tatouage licorne


Cette culture était populaire en Égypte, surtout chez les danseuses. Bien que vous pensiez probablement d'abord que c'étaient des prostituées, ce n'est pas vrai. Au contraire, les tatouages trouvés sur eux représentaient les symboles de la divinité, de la fertilité et de la joie à cette époque.

Bien qu'au début les Anciens Romains refusèrent de décorer le corps, plus tard, voyant les tatouages soulignant la masculinité et la cruauté des guerriers celtes, ils acceptèrent cette pratique et marquèrent leurs soldats avec leurs propres symboles. Comme ils n'ont jamais fui le progrès, les Romains ont perfectionné l'application, mais aussi l'élimination de ces blancs.

On croit qu'il était une fois les licornes vivaient sur terre. Ils sont souvent décrits comme des êtres mythiques forts et féroces. On croit qu'il n'est pas né un homme qui puisse la séduire et que seule la vierge de l'âme pure peut être associée à lui.

Les cornes de la licorne étaient inestimables et elles étaient payées en or. On pensait qu'ils possédaient des propriétés curatives. La poussière faite de sa corne était considérée comme un médicament miracle pour toutes les maladies. On croyait aussi qu'un homme qui boit de l'eau de la corne d'une licorne sera protégé de tout poison.

On croit que celui qui tue et boit le sang d'une licorne sera damné à jamais. Aussi, on croit que son sang peut sauver un homme à la mort, mais alors il est condamné à la malédiction de la demi-vie.

des tatouages licornes

Licorne - La légende à travers les ères

Dans la croyance populaire, la corne enroulée en spirale est considérée comme un symbole de la force primitive céleste, du développement, de la transformation et de l'ascension.

Dans la mythologie celtique, la licorne garde les mystères féminins et incarne l'aspect virginal de la déesse trine. De plus, on dit qu'il a un lien avec l'île mystérieuse et légendaire d'Avalon, le pommier et aussi le fruit de l'amour (la pomme) lui-même.

Dans de nombreuses légendes germaniques et celtiques, la licorne et le dragon représentent le bien et le mal, qui sont tout aussi forts et livrent un combat éternel. Selon l'idée chrétienne, la licorne aurait sauté sur les genoux de la Vierge Marie. Ainsi, c'est un symbole du Christ et donc la licorne correspond aussi à la conscience du Christ connue aujourd'hui dans l'ésotérique.

Selon la culture et la religion, la licorne se présente sous différentes formes. Par exemple, la licorne ressemble dans certaines images à un cheval (Europe), une antilope (Egypte) et même une vache (Chine), dans d'autres images elle a aussi une queue de lion et un bouc. La représentation la plus courante et la plus connue de la licorne est basée sur les conceptions celtiques et fait référence à un cheval blanc avec une corne torsadée.

la symbolique des tatouages licornes

La licorne et la spiritualité

Si la licorne se présente comme un animal de pouvoir, elle teste la pureté du cœur et la capacité à servir dans l'humilité. Comme l'animal de pouvoir Pégase, la licorne est aussi étroitement liée aux mondes supérieurs et à leurs habitants. Quiconque entre en contact avec la licorne la trouvera surtout dans la forêt, où elle est bien cachée et n'apparaît que rarement. Quand vous la voyez dans des voyages chamaniques, des rêves ou des méditations, vous la voyez surtout dans des eaux claires comme les petits lacs ou les étangs, boire et disparaître immédiatement dans le nuage épais. Il n'est pas rare que des Elfes de son entourage veillent à ce que rien n'arrive à la licorne et qu'elle reste cachée - tout comme la licorne fait de même pour les Elfes.

 

La licorne, pouvoirs et croyances

La licorne animale de pouvoir ne vient pas à tout le monde et sélectionne soigneusement son protégé. Seules les personnes avec de bonnes intentions et une âme pure peuvent la voir et comprendre son langage, pour toutes les autres la licorne reste invisible et muette. Parce que, selon la légende, Elle ne peut être capturée que par une fille vierge. Cela signifie que l'essence fondamentale de l'être de la licorne (et de votre propre être aussi) ne peut pas être capturée par des moyens physiques et matériels, mais seulement par une réceptivité innocente.

La licorne en tant qu'animal de pouvoir entre habituellement dans sa propre vie lorsqu'une initiation est imminente. Il n'est pas rare que la licorne animale de pouvoir défie son protégé de le suivre et de lui faire inconditionnellement confiance - même si le chemin peut sembler étrange, menaçant ou dangereux. La licorne nous conduit souvent à travers une forêt sombre et dense ou à travers une montagne aride pour tester notre confiance et notre courage. Qui a réussi est plus que récompensé, parce que l'objectif en valait la peine : On dit que les licornes ne conduisent aux dieux et à leurs temples que les personnes au cœur pur, ce que peu de gens voient de toute façon. De plus, la licorne en tant qu'animal de pouvoir vous montre des trésors cachés - que ce soit en vous-même, dans le monde spirituel ou matériel.

Bien que la licorne soit une créature douce et aimante, sa médecine animale puissante et sa magie sont particulièrement fortes. En fin de compte, la licorne sait comment se défendre et défendre son protégé contre les démons et les dragons maléfiques - tout comme la mythologie l'a enseigné. La licorne est le plus pur des êtres, vous montrant comment vous purifier spirituellement et émotionnellement et vous protéger afin d'éveiller le divin en vous et vous connecter avec les êtres supérieurs. Si la licorne vous autorise à toucher sa corne, il faut accepter cette offre humblement et avec reconnaissance, car il n'y a pas de meilleure preuve de confiance - en outre, la corne de la licorne possède des pouvoirs magiques qui guérissent les blessures immédiatement et sans cicatrices et immédiatement des occupations ou des énergies négatives devraient être capables de libérer.

Si une licorne vous apparaît dans le rêve, elle attire l'attention sur l'innocence, la virginité et la naïveté enfantine. Mais il annonce aussi le contact avec les êtres de lumière et les messages à venir des êtres de lumière. Celui qui est autorisé à toucher ou à chevaucher une licorne dans un rêve fait partie de la guérison et de la purification au plus haut niveau.

nous te remercions d'avoir lu notre article sur la signification du tatouage licorne et c'est pourquoi 👉 nous avons décidés de t'offrir -30% sur toute la collection Tatouage Éphémère Licorne avec le CODE : " LT30 " (valable pour seulement 3 personnes 👈

Des modèles de tatouages licorne :


Laissez un commentaire

Ça devrait t'intéresser :